le blog jecrideromandamour
-
Etonnant...
Alors que je ne remets plus les pieds sur se site. C'est une façon de parler ou d'écrire, voilà…
Alors que je ne remets plus les pieds sur se site. C'est une façon de parler ou d'écrire, voilà qu'au hasard d'un commentaire scatologique d'un mec qui ne supporte pas la critique je découvre que ce…
-
Adieu Véro...
Au hasard du bug d'over-blog j'ai batifolé sur des sites qui se voulaient coquins ; certains le…
Au hasard du bug d'over-blog j'ai batifolé sur des sites qui se voulaient coquins ; certains le sont ; d'autres sont viandasses, pines tristes, foutre gluant et commentaires de branleurs solitaires ;…
-
Coeur d'artichaut
Bronzo avait accepté ce job pour faire plaisir à son mandataire habituel. Les histoires de cul…
Bronzo avait accepté ce job pour faire plaisir à son mandataire habituel. Les histoires de cul n'entraient pas d'ordinaire dans son buiseness. Le repérage du petit couple exib avait été pour lui un…
-
Le temps des barbares
Véronique poussait son caddie, rêveuse, indifférente aux regards appuyés des mecs, ceux qui la…
Véronique poussait son caddie, rêveuse, indifférente aux regards appuyés des mecs, ceux qui la rejoignaient à chaque tête de gondole, qui faisaient semblant de choisir des croquettes pour chat…
-
Véro : la proie
- Je la veux... FX piaffait. Martin et Violaine échangeaient un regard de connivence, la partie…
- Je la veux... FX piaffait. Martin et Violaine échangeaient un regard de connivence, la partie leur semblait bien engagée. Restait à manoeuvrer l'impérieux avec doigté, le tenir au bout d'une longe…
-
La peur est mauvaise conseillère
Martin échafaudait, tout en entraînant Violaine et François-Xavier dans la pièce où il écrivait, la…
Martin échafaudait, tout en entraînant Violaine et François-Xavier dans la pièce où il écrivait, la réplique qu'il allait servir pour, à la fois, tempérer les ardeurs vengeresses du mari trompé à…
-
La jeunesse, la beauté sont fugaces
FX attendait que l'intrus, ce comédien à deux balles, quitte le champ, ce qu'il fit prestement et,…
FX attendait que l'intrus, ce comédien à deux balles, quitte le champ, ce qu'il fit prestement et, lorsque le crépitement de la douche se fit entendre, sur un ton dépité il lachait à la face de…
-
La philosophie à deux boules
Martin baissait le store et la terrasse s'en trouvait apaisée, une lumière fine donnait à…
Martin baissait le store et la terrasse s'en trouvait apaisée, une lumière fine donnait à l'intensité solaire ce relachement si propice aux mélanges des corps. Pour l'heure, en dépit de la vêture…
-
La lumière du Luberon
Désolé pour ceux qui travaillent moi je passe mon temps à baguenauder, à regarder passer les filles…
Désolé pour ceux qui travaillent moi je passe mon temps à baguenauder, à regarder passer les filles aux jupes légères, à musarder au soleil, huit jours dans le Luberon et je reviens à Paris..…
-
J'ai diné au V du George V...
Violaine défaisait la ceinture du petit mec, ouvrait sa braguette fébrilement et plongeait ses…
Violaine défaisait la ceinture du petit mec, ouvrait sa braguette fébrilement et plongeait ses mains sous son calbard pas très net pour extraire une bite turgescente, gonflée et d'une taille sans…
-
Faites-moi du cinéma les nanas !
Violaine restait de marbre. Le recenseur regardait sa main et tétanisé par son geste il quêtait du…
Violaine restait de marbre. Le recenseur regardait sa main et tétanisé par son geste il quêtait du regard, auprès des trois protagonistes, une forme d'approbation. Un silence lourd donnait à la scène…
-
Véro me tente
J'étais en Andalousie sous le charme de Cordoue, Grenade et des belles andalouses j'avais donc…
J'étais en Andalousie sous le charme de Cordoue, Grenade et des belles andalouses j'avais donc abandonné mon clavier et ce matin mon premier bonheur fut l'offrande des charmes de Véro à mes yeux…
-
Qui sera l'héroïne : Véro, Pénélope, Elise...
L'ordre règnait à nouveau sur la moquette de haute laine gris perle du vaste bureau présidentiel de…
L'ordre règnait à nouveau sur la moquette de haute laine gris perle du vaste bureau présidentiel de FX. Violaine se poudrait le nez en jetant des petits regards, par l'entremise de son miroir, en…
-
Pénélope s'expose
Martin et Violaine stoppait net leur effeuillage et se plaçaient côte à côte comme deux collégiens…
Martin et Violaine stoppait net leur effeuillage et se plaçaient côte à côte comme deux collégiens pris en faute, à part que leurs sourires ironiques ne les rangeaient pas dans cette catégorie. Le…
-
Elise a un beau potentiel
Martin, en un ballet étrange, tournait autour de Violaine, puis, alors qu'il jetait badin à FX "…
Martin, en un ballet étrange, tournait autour de Violaine, puis, alors qu'il jetait badin à FX " j'ai besoin d'un témoin, alors bellissima au ventre plat nous accompagne... " il posait ses mains sur…
-
Pénélope peut mieux faire
Martin levait les bras au ciel en ouvrant ses paumes de mains et soupirait " comment expliquer…
Martin levait les bras au ciel en ouvrant ses paumes de mains et soupirait " comment expliquer l'inexplicable cher ami ? Le hasard a de ses facéties qui vous ouvrent des fenêtres sur des univers…
-
Pénélope tiendra-t-elle ses promesses ?
Martin béat, lou ravi, laissait filer l'allusion à son coeur d'artichaut en affichant un sourire…
Martin béat, lou ravi, laissait filer l'allusion à son coeur d'artichaut en affichant un sourire plein de dents qui avait le don d'insupporter FX. Il se relevait brusquement de son fauteuil et…
-
Pénélope est une salope
François-Xavier Aldontieri déposait sur son bureau les quelques feuillets qu'il venait de lire tout…
François-Xavier Aldontieri déposait sur son bureau les quelques feuillets qu'il venait de lire tout en se laissant aller, l'air soucieux, dans son fauteuil qui, sous l'impact, basculait légèrement en…
-
Véro se caresse
La manoeuvre de Del Orto, outre sa rudesse, précipita Claire dans une zône trouble où son plaisir,…
La manoeuvre de Del Orto, outre sa rudesse, précipita Claire dans une zône trouble où son plaisir, proche de l'orgasme, se butait contre le froid du béton sur lequel elle était maintenant étendue.…
-
Véro est une proie
Les jambes de Del Orto le portaient avec peine. Il s'accroupit, posa son gros cul sur le sol et il…
Les jambes de Del Orto le portaient avec peine. Il s'accroupit, posa son gros cul sur le sol et il s'allongea en ne quittant pas des yeux le spectacle que lui offrait le corps de Claire en surplomb.…