le blog jecrideromandamour
-
Véro empalée
Claire gueulait " raccrochez espèce d'enfoiré de chien de garde ! Amenez-nous au parking des…
Claire gueulait " raccrochez espèce d'enfoiré de chien de garde ! Amenez-nous au parking des Invalides... " Del Orto optempérait et, comme ils étaient déjà rue de Grenelle, quelques minutes plus…
-
Véro est offerte
Claire désincarcérait le sexe sec d'Emmanuel et l'engloutissait. C'était pour elle une première,…
Claire désincarcérait le sexe sec d'Emmanuel et l'engloutissait. C'était pour elle une première, elle se laissait aller et avec une dextérité qu'elle ne soupçonnait pas, de sa main gauche, dénouait…
-
Véro est un concentré de plaisir
Claire se ressaisissait en apercevant la trogne de Del Orto derrière la porte vitrée, ses yeux…
Claire se ressaisissait en apercevant la trogne de Del Orto derrière la porte vitrée, ses yeux lubriques, sa bouche torve et ses oreilles éléphantesques . Elle esquissait un sourire en direction du…
-
Véro nue sur un transat
L'interphone grésillait. C'était Del Orto. Claire enfilait son imper mastic, le boutonnait jusqu'en…
L'interphone grésillait. C'était Del Orto. Claire enfilait son imper mastic, le boutonnait jusqu'en haut, nouait la ceinture, relevait le col et se glissait dans des escarpins crème aux talons…
-
Véro aime
Les tailleurs blancs, toute la distance qu'elle maintenait avec tout ce monde du paraître, ces mecs…
Les tailleurs blancs, toute la distance qu'elle maintenait avec tout ce monde du paraître, ces mecs bien comme il faut, impeccables, lisses en apparence, froids et sous contrôle, qui une fois…
-
Véro attend
Au grand étonnement de Del Orto et d'Emmanuel, une fois installé dans la voiture Akermann ne daigna…
Au grand étonnement de Del Orto et d'Emmanuel, une fois installé dans la voiture Akermann ne daigna pas déserrer les lèvres ; il avait pris son petit air boudeur d'enfant gâté et il passa son temps…
-
Véro à un cul de reine
Le portable d'Akermann vibrait dans sa poche. Il prenait la communication en fermant les yeux. La…
Le portable d'Akermann vibrait dans sa poche. Il prenait la communication en fermant les yeux. La communication se prolongea pendant de longues minutes sans que son visage ne marque la moindre…
-
Véro a de la classe
Del Orto se mouchait bruyamment ce qui provoquait un mouvement de panique chez les japonais de la…
Del Orto se mouchait bruyamment ce qui provoquait un mouvement de panique chez les japonais de la table voisinne, tous aux masques, haro aux glaviots. Emmanuel déposait deux cocktails bleu lagon sur…
-
Les petits seins de Véro
A cette heure de la journée le bar du Fouquet's avait des allures d'un club du 3em âge cosmopolite…
A cette heure de la journée le bar du Fouquet's avait des allures d'un club du 3em âge cosmopolite avec un fort taux de japonais bardés de leurs ustensiles habituels : sac Vuitton et appareils photos…
-
Labourer profond
Le feu était au rouge, Del Orto en profitait pour se moucher bruyamment dans un grand mouchoir à…
Le feu était au rouge, Del Orto en profitait pour se moucher bruyamment dans un grand mouchoir à carreaux. Il faisait eau de toute part et son teint déjà rosacé tirait sur le rouge lie de vin surtout…
-
Labourer...
D'ordinaire Del Orto, en dépit de son alcoolémie avancée, se contentait, tout en maintenant la…
D'ordinaire Del Orto, en dépit de son alcoolémie avancée, se contentait, tout en maintenant la limousine sur la bonne trajectoire, de grommeler des remarques inaudibles. Akermann sirotait de la…
-
L'inconnue du 77
Del Orto somnolait. Dans les vapeurs d'alcool ses rêves rejoignaient les petites de son patron,…
Del Orto somnolait. Dans les vapeurs d'alcool ses rêves rejoignaient les petites de son patron, nues face à lui. Quel plaisir sadique que de voir leur regard soudain empli de peur, de dégoût, de…
-
De la semence
Akermann commençait toujours par les boutons du chemisier, un à un, de bas en haut, avec lenteur…
Akermann commençait toujours par les boutons du chemisier, un à un, de bas en haut, avec lenteur libérer l'opulence et la splendeur des poitrines frémissantes puis continuer son oeuvre par le zip…
-
Chercher un titre
Les intrusions d'Akermann dans ses territoires de cueillette prenaient des tournures très variées :…
Les intrusions d'Akermann dans ses territoires de cueillette prenaient des tournures très variées : rapide aller-retour, baguenaudage, mais quand le frai était à son goût il faisait le beau,…
-
Emplir le vide
Les petites d'AKERMANN Akermann les ramassait, c'était plus fort que lui, il ne pouvait se…
Les petites d'AKERMANN Akermann les ramassait, c'était plus fort que lui, il ne pouvait se réfréner. Del Orto son chauffeur, un type rondouillard et adipeux, qui passait son temps - et Dieu sait…
-
Ensemble vide
La petite était maquillée comme une voiture volée... L'inconnu du 45 attendait le déclic, en vain,…
La petite était maquillée comme une voiture volée... L'inconnu du 45 attendait le déclic, en vain, et puis un mardi noir, c'est ce qu'écrivaient les journaux, en ouvrant par inadvertance une fenêtre…