le blog jecrideromandamour
Martin levait les bras au ciel en ouvrant ses paumes de mains et soupirait " comment expliquer l'inexplicable cher ami ? Le hasard a de ses facéties qui vous ouvrent des fenêtres sur des univers enfouis où se cachent des femmes de rêve. Elles s'exposent telles des filles de joie dans les vitrines de Hambourg, vous appatent de leur corps dénudé, sexe offert, cul relevé, belles et désirables, lointaines et intouchables... "
- Tu es vraiment très atteint Martin, tu m'inquiètes... François-Xavier Aldontieri posait ses belles mains sur les épaules de son poulain qui éclatait d'un grand rire franc. " Rassure-toi je n'ai jamais été aussi en phase avec le réel. C'est toi qui ignore les franges, les marges des nouveaux univers virtuels. Si ton emploi du temps de maître du monde te le permet on déjeune chez moi. Je ferai la cuisine et je t'introduirai là où tu n'es jamais allé. C'est fascinant et frustrant mais j'ai un petit marché à te proposer pour faire le plus beau coup de ta brillante carrière d'éditeur..."
Violaine, l'assistante de FX, glissait son minois sophistiqué dans l'entrebaillement de la porte. Martin, d'un signe de la main, l'incitait à glisser la plus belle part d'elle-même dans le vaste bureau. Ce qu'elle faisait avec l'allure des filles qui savent ce qu'elles sont, ce qu'elles veulent et qui l'ont. Sauf que, pour Martin, Violaine se heurtait à une politesse glacée et intéressée. Son jean taille basse, son débardeur moulant, tongs oranges et bronzage miel doré, rajoutaient à son allure arrogante une touche inimitable. Martin se levait et déposait un baiser fugace sur son front de reine.
Bonjour et merci de ta visite chez nous.
Nous apprécions sincèrement ton écriture.
Malgré le commentaire quelque peu désabusé chez nous, pour toi qui sembles apprécier l’écriture, nous te convions à ne pas t’arrêter aux seules photos et à lire les textes aussi et pensons que ceux d’Elise en particulier rejoindront ta sensibilité littéraire.
Bien cordialement à toi.
Elise et Marc E&M