le blog jecrideromandamour
Véronique poussait son caddie, rêveuse, indifférente aux regards appuyés des mecs, ceux qui la rejoignaient à chaque tête de gondole, qui faisaient semblant de choisir des croquettes pour chat pendant qu'elle se penchait avec grâce vers les boîtes de Sheba, et pourtant elle savait bien que sa robe courte et légère, qui dévoilait ses longs compas déjà hâlés par le soleil ardent des derniers jours, mettait le feu dans la culotte de ces frustrés réduit à se branler devant des cassettes pornos ou de se taper des putes sur les boulevards extérieurs. Elle s'en fichait pas mal, ses pensées étaient ailleurs et personne, même pas son homme, n'en soupçonnait la teneur.
Bronzo observait le manège des mecs tout en se rinçant l'oeil de la plastique de Véronique ; cette fille avait de la classe, un potentiel énorme, et il comprenait mieux l'acharnement de son mandataire à vouloir l'amener dans ses filets. Face au rayon vin elle se haussait sur la pointe de pieds pour attrapper un flacon ce qui avait pour effet d'amener l'ourlet de sa jupe à la lisière du bas de ses fesses. " Putain que c'est beau ! Bronzo ne put s'empêcher de jurer entre ses dents face la fermeté et la splendeur de ce cul libre de tout entrave..." L'essaim des mateurs provoquait presqu'un bouchon et fallut la mauvaise humeur d'une matronne pour forcer le passage.
Dans le sac à main de Véronique une petite musique s'élevait. En un slalom rapide elle allait s'isoler dans le recoin des eaux minérales tout proche et elle portait son téléphone à son oreille. Ses yeux s'illuminaient, concentrée elle écoutait corps tendu, avec ce léger frémissement qu'ont les femmes amoureuses lorsqu'elles se sentent prises dans les rets d'un nouvel amant. Bronzo en était sûr, la belle offerte aux regards des mateurs de l'internet, la gentille épouse aimante et fidèle, avait son jardin secret, restait à la pister pour découvrir qui profitait de ses charmes...