le blog jecrideromandamour

Martin baissait le store et la terrasse s'en trouvait apaisée, une lumière fine donnait à l'intensité solaire ce relachement si propice aux mélanges des corps. Pour l'heure, en dépit de la vêture minimale de Violaine, les trois mâles, l'un repu, les deux autres en attente, se contentaient de donner à leurs corps la dose de sucres lents nécessaire pour leurs futurs combats. Le Claret, frais, excitait leurs bouches de ses saveurs de bonbons anglais. FX, en bras de chemise retroussées, plaquait ses grands yeux verts dans ceux d'une Violaine toujours sous tension qui, à chaque plongée vers son assiette, semblait donner en offrande la profondeur de ses seins.

A cet instant Martin aurait pu rompre le silence, donner à François-Xavier les clés, l'apaiser. Il n'en fit rien, estimant que le coriace avait encore besoin d'un nouveau coup de boutoir avant de rendre les armes. La partie allait cette fois-ci être plus serrée car FX allait se tenir sur ses gardes. Violaine sentait elle aussi que tout se jouerait maintenant. Le portable de FX palpitait. Violaine souriait. La précision reste l'élément capital de l'art militairepensait-elle et le froncement de sourcils de FX lui démontrait que l'appat à l'autre bout de la ligne ferrait le gros poisson. Tout restait à faire.

" Trop, trop c'est trop... " Le regard de François-Xavier empli de flou soulignait le trouble intense qui le gagnait. Sous la table Martin posait sa main sur la cuisse de Violaine qui se crispait. " On peut savoir ce qui se passe demandait-elle avec le plus de candeur possible, avant d'ajouter moi je vais prendre une douche... " Le plat de la main de FX s'abattait sur le plateau de la table ébranlant la vaisselle et les verres " Non tu restes ici ! Plus exactement tu me suis... " Il était debout et la tirait sans ménagement hors de sa chaise. Martin ne bronchait pas, le plan se déroulait selon la feuille de route.

Mar 13 jun 2006 Aucun commentaire