le blog jecrideromandamour

Violaine défaisait la ceinture du petit mec, ouvrait sa braguette fébrilement et plongeait ses mains sous son calbard pas très net pour extraire une bite turgescente, gonflée et d'une taille sans commune mesure avec le médiocre calibre de son propriétaire. FX avait une moue de dégoût mais il n'en restait pas moi posté au-dessus de ce qui s'annonçait un beau carnage. Martin s'accroupissait derrière la tête de Violaine et il posait délicatement sa nuque sur ses genoux. Violaine se cabrait, projetait ses hanches et s'offrait au braquemard dressé. Martin tirait une capote de sa poche de chemise et la tendait au compteur d'habitants. Violaine s'impatientait et elle empoignait le sexe pour que l'opération de capuchage se fasse plus vite.

Le petit mec, soudain sûr de lui la repoussait et se relevait pour se débarasser de son futal. Sa gaule sous latex paraissait encore plus démesurée dans cette position où, avec ses groles pourries et ses chaussettes minables, il avait l'air d'un VRP en goguette dans un hôtel borgne. Violaine semblait fascinée par la taille du membre qui allait la fendre, elle quémandait " viens bordel ! viens ! " Le petit mec arborait un petit sourire satisfait. Il claquait des doigts et intimait l'ordre à Martin de porter sa victime sur le plateau d'accajou de la table. Il s'exécutait. La chatte de Violaine luisait. En se dandinant comme un cow boy qui va défourailler il se plaçait face à elle, mains sur les hanches, puis tel un bouc, sans même orienter sa bite, d'un coup de boutoir sec et violent il investissait Violaine qui, sous le choc, eut le souffle coupé.

La suite fut un limage en règle, alternant des va et vient rapides et des temps d'extrême lenteur, des blocages tout au fond qui relevait Violaine comme si elle était emplalée sur une trique. Elle ruisselait. Lui ahanait en lui pétrissant le cul. Violaine eut un orgasme cataclysmique et ruissela. Le petit mec sans s'émouvoir la retournait comme une crèpe et la plantait aussi durement au cul. Il ne la lacha plus, la bourrant avec intensité et violence, elle l'encourageait d'une voix de plus en plus blanche et faible " vas-y, vas-y... encore plus fort... " Et lui ferme sur ses petites cannes y allait de bon coeur jusqu'à l'instant où il brama tout en déchargeant par à coups. Il était violet. 

 

Jeu 1 jun 2006 1 commentaire

Enfin nous pouvons lire vos récits qui sont osés et excitants...


Le verbe et la verge sont maniés avec finesse et force à la fois.


Au plaisir de vous revoir sur notre blog.


Petitminou

petitminou - le 06/06/2006 à 22h42