le blog jecrideromandamour

J'étais en Andalousie sous le charme de Cordoue, Grenade et des belles andalouses j'avais donc abandonné mon clavier et ce matin mon premier bonheur fut l'offrande des charmes de Véro à mes yeux ravis. Elle y passera !
Le type gauchement tendait un formulaire à Violaine qui, du haut de son mètre quatre-vingt, ostensiblement courbait l'échine offrant au regard exorbité du nabot une vision panoramique de ses seins libres et fermes et elle saisissait du bout des doigts, avec une petite moue mutine, le document officiel  et l'agitait, tel un éventail, juste devant la pointe fine de son joli petit nez. FX, sagement assis sur le canapé, observait le manège de sa collaboratrice en pensant qu'en plus d'avoir un QI hors norme Violaine possédait des dons de comédienne qu'il ne soupçonnait pas. Son cerveau calculateur en tirait déjà le meilleur parti, l'optimum, et, alors que ça ne lui était pas arrivé, depuis plusieurs semaines il bandait.
Phénomène amplifié par la gestuelle et la pause que prenait Violaine face au compteur d'habitants qui semblait faire eau de toute part. Les feuillets venaient de s'échapper de sa main, voletaient, se posaient sur le plancher et, dans un mouvement souple, sans fléchir les genoux, elle se penchait pour les ramasser offrant à FX le spectacle grandiose de ses longs compas fichés dans les lobes fermes de ses hautes fesses à peine entrouvertes et, tel un nid duveteux, la fente de sa chatte s'offrait à qui voudrait bien s'y immiscer. Trop facile, FX se contenta de masser doucement son sexe soc pour le détendre.
C'est le moment que choisissait Martin, en tablier et bras de chemise retroussés, pour faire irruption dans le plan.  Feignant l'étonnement il s'adressait à l'intrus dont l'état de toute évidence frisait l'effondrement " vous êtes le nouveau chevalier servant de madame ? Ne vous mettez pas martel en tête cher monsieur, cette donzelle n'est qu'une allumeuse, sa danse de boa constrictor ne vous apportera que des illusions. Avec elle seul le knout est de vigueur. Il faut la mater, l'avilir et la souiller. Pas vrai ma choute ..." Violaine levait les épaules ce qui avait encore pour effet de relever les pans de son Marcel et donner en spectacle la plus attractive partie de son anatomie. Le recenseur d'un geste robotique posait sa courte main sur le ventre plat de Violaine;

Mar 30 mai 2006 1 commentaire

Un texte allègre et bien rythmé… Réminiscence de la splendide Andalousie,  on croirait même entendre une guitare et la silhouette féline de Violaine illustre bien en filigrane, les arabesques d’un superbe fandango.


Au plaisir de te lire.


Baisers


Elise


E&M


 

Elise et Marc - le 01/06/2006 à 02h38