Concours

Vendredi 12 mai 5 12 /05 /Mai 11:12

Martin levait les bras au ciel en ouvrant ses paumes de mains et soupirait " comment expliquer l'inexplicable cher ami ? Le hasard a de ses facéties qui vous ouvrent des fenêtres sur des univers enfouis où se cachent des femmes de rêve. Elles s'exposent telles des filles de joie dans les vitrines de Hambourg, vous appatent de leur corps dénudé, sexe offert, cul relevé, belles et désirables, lointaines et intouchables... "

- Tu es vraiment très atteint Martin, tu m'inquiètes... François-Xavier Aldontieri posait ses belles mains sur les épaules de son poulain qui éclatait d'un grand rire franc. " Rassure-toi je n'ai jamais été aussi en phase avec le réel. C'est toi qui ignore les franges, les marges des nouveaux univers virtuels. Si ton emploi du temps de maître du monde te le permet on déjeune chez moi. Je ferai la cuisine et je t'introduirai là où tu n'es jamais allé. C'est fascinant et frustrant mais j'ai un petit marché à te proposer pour faire le plus beau coup de ta brillante carrière d'éditeur..."

Violaine, l'assistante de FX, glissait son minois sophistiqué dans l'entrebaillement de la porte. Martin, d'un signe de la main, l'incitait à glisser la plus belle part d'elle-même dans le vaste bureau. Ce qu'elle faisait avec l'allure des filles qui savent ce qu'elles sont, ce qu'elles veulent et qui l'ont. Sauf que, pour Martin, Violaine se heurtait à une politesse glacée et intéressée. Son jean taille basse, son débardeur moulant, tongs oranges et bronzage miel doré, rajoutaient à son allure arrogante une touche inimitable. Martin se levait et déposait un baiser fugace sur son front de reine.

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 12:32

Martin béat, lou ravi, laissait filer l'allusion à son coeur d'artichaut en affichant un sourire plein de dents qui avait le don d'insupporter FX. Il se relevait brusquement de son fauteuil et contre-attaquait en arpentant à grandes enjambées, les mains derrière le dos, la face vitrée de ton bureau.

- J'ai tout accepté, Martin, le moindre de tes caprices, tes minuscules exigences, j'ai préservé ton anonymat et...

- Et ça t'a rapporté gros !

- Oui, bien sûr, mais là n'est plus le problème aujourd'hui. J'attends ton nouveau manuscrit depuis des mois et tu me refiles quelques feuillets du niveau d'un scénario classé X. Comprends-moi, Martin, je suis en droit...

- En droit de quoi mon chou ? De que dalle ! Tu es entre mes mains et tu es bien obligé de m'accepter tel que je suis sinon...

- Sinon quoi ?

- Je te laisse à tes courbes de vente et je file le grand amour...

- C'est sérieux ?

- Plus que cela bel ami, un amour quasi-impossible...

- Explique toi ?

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 mai 3 10 /05 /Mai 15:22
François-Xavier Aldontieri déposait sur son bureau les quelques feuillets qu'il venait de lire tout en se laissant aller, l'air soucieux, dans son fauteuil qui, sous l'impact, basculait légèrement en arrière. Pendant un temps le silence s'installait à peine troublé par le léger frémissement des rideaux gonflés par l'appel d'air de la porte-fenêtre entrouverte et par les scansions de leurs respirations. Martin s'essayait à sourire en se triturant les mains. Le téléphone intérieur sonnait en ton mineur. FX, c'est ainsi qu'on l'appelait ici, décrochait. Il se contentait d'écouter son interlocuteur puis raccrochait.
- Martin c'est quoi ce torchonnet ? Tu écris pour les adeptes de la lessive à la main ou pire pour les éjaculateurs précoces... Qu'est-ce qui ne va pas mon grand ?
- Rien...
- Arrête ton cinéma tu es totalement à côté de tes pompes et ça va mal finir.
- Mais non mon FX la fête ne fait que commencer, avec moi tu tiens un gros tirage.
- Je ne fais pas dans le roman de gare bougre d'âne !
- Tel n'est pas mon projet ce que tu viens de lire n'est qu'un leurre.
- Un leurre...
- Oui cher ami je trompe l'adversaire, je le berne et je l'emballe.
- Expliques toi !
- Je suis amoureux...
- Quel scoop ! Tu tombes amoureux en moyenne 2 ou 3 fois par jour mon Martin. Sers-moi un autre plat s'il te plaît...

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 mai 2 09 /05 /Mai 13:48

La manoeuvre de Del Orto, outre sa rudesse, précipita Claire dans une zône trouble où son plaisir, proche de l'orgasme, se butait contre le froid du béton sur lequel elle était maintenant étendue. Ils étaient encore assemblés mais immobiles, la masse de Del Orto compressait Claire. Elle s'agrippait au tissu rèche du veston du pachyderme qui, dans un beuglement rauque, levait une part de sa couenne pour tenter de reprendre la fornication. Claire en un effort qui lui tirait des gémissements relevait ses cuisses pour faciliter les à coups poussifs de Del Orto.

Au loin, sur la pente d'accès au sous-sol le feulement caractéristique des pneus d'une voiture s'amplifiait. Emmanuel, qui s'était adossé à l'une des portes de la limousine, se précipitait vers eux deux, s'agenouillait et, tout en caressant les cheveux humides de sueur de Claire, murmurait " arrêtez-vous ! On vient..." Del Orto, apoplectique, loin de stopper son ouvrage, en un rétablissement que nul n'aurait pu imaginer d'un tel tas de saindoux, enveloppait les fesses de Claire de ses battoirs et la levait. Le choc du sexe de Del Orto tout au fond d'elle lui tirait un cri rauque. Elle se retenait au cou bovin et ses yeux avaient des reflets fous.

Les phares du nouvel arrivant balayaient le mur d'en face. C'est le moment que choisissait Claire pour bramer. L'Apocalyspe que ce corps liane en fusion, en éruption, accroché à ce nabot déplumé, comme vissé à lui, partie de lui, tel une fleur vénéneuse et capiteuse tirant sa sève d'une branche pourrie. Emmanuel tétanisé restait planté à leurs côtés sans pouvoir prononcer le moindre mot. Del Orto, a son tour, libérait son foutre, par à coups, trouvait la force ultime d'aller déposer le corps de Claire sur le capot de la limousine. Cette manoeuvre dégageait son sexe et des jets de foutre aspergeaient le ventre plat de Claire.

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 mai 1 08 /05 /Mai 08:00

Les jambes de Del Orto le portaient avec peine. Il s'accroupit, posa son gros cul sur le sol et il s'allongea en ne quittant pas des yeux le spectacle que lui offrait le corps de Claire en surplomb. Une splendeur immense, il aurait voulu toucher, pétrir ces seins altiers aux tétons durs et dressés, ouvrir de ses doigts les lèvres pulpeuses de ce sexe lubrifié, il bavait. Claire se plaçait juste au-dessus de lui, à hauteur de ses hanches qu'elle enserrait de ses chevilles si fines.

Del Orto se dit qu'il allait lui falloir être à la hauteur. Pour l'instant elle tenait le tenait à sa merci. L'humiliait. Il tendit au maximum ses abdo-fessiers pour que son sexe se dressa à la verticale. Claire perçut sa manoeuvre. " Voilà qui est bien mon grand. Tu as tout compris. Je suis la maîtresse donc pas touche. Pas tes pattes sales sur moi..." Dans un mouvement rapide elle fléchissait les genoux et s'empalait sur le sexe de Del Orto qui grognait. Elle poussait un cri strident et dans un mouvement brownien elle allait et venait mains sur les hanches. Del Orto serrait les dents. Il lui fallait tenir.

Del Orto sentait qu'il allait pouvoir reprendre l'initiative. Au-dessus de lui Claire commençait un monologue déjanté. Elle implorait sa mère, se traitait de salope, adjurait qu'on la traita comme telle, se tortillait, se bloquait soudain lorsque la bite de Del Orto était au plus profond d'elle. Del Orto tenait le choc. A moment précis, lorsque Claire rejeta sa tête en arrière et s'empoignait les seins, il se rétablit et la fit basculer sur le côté. 

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus