Concours

Lundi 8 mai 1 08 /05 /Mai 08:00

Les jambes de Del Orto le portaient avec peine. Il s'accroupit, posa son gros cul sur le sol et il s'allongea en ne quittant pas des yeux le spectacle que lui offrait le corps de Claire en surplomb. Une splendeur immense, il aurait voulu toucher, pétrir ces seins altiers aux tétons durs et dressés, ouvrir de ses doigts les lèvres pulpeuses de ce sexe lubrifié, il bavait. Claire se plaçait juste au-dessus de lui, à hauteur de ses hanches qu'elle enserrait de ses chevilles si fines.

Del Orto se dit qu'il allait lui falloir être à la hauteur. Pour l'instant elle tenait le tenait à sa merci. L'humiliait. Il tendit au maximum ses abdo-fessiers pour que son sexe se dressa à la verticale. Claire perçut sa manoeuvre. " Voilà qui est bien mon grand. Tu as tout compris. Je suis la maîtresse donc pas touche. Pas tes pattes sales sur moi..." Dans un mouvement rapide elle fléchissait les genoux et s'empalait sur le sexe de Del Orto qui grognait. Elle poussait un cri strident et dans un mouvement brownien elle allait et venait mains sur les hanches. Del Orto serrait les dents. Il lui fallait tenir.

Del Orto sentait qu'il allait pouvoir reprendre l'initiative. Au-dessus de lui Claire commençait un monologue déjanté. Elle implorait sa mère, se traitait de salope, adjurait qu'on la traita comme telle, se tortillait, se bloquait soudain lorsque la bite de Del Orto était au plus profond d'elle. Del Orto tenait le choc. A moment précis, lorsque Claire rejeta sa tête en arrière et s'empoignait les seins, il se rétablit et la fit basculer sur le côté. 

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus