Concours

Lundi 12 juin 1 12 /06 /Juin 11:28

Désolé pour ceux qui travaillent moi je passe mon temps à baguenauder, à regarder passer les filles aux jupes légères, à musarder au soleil, huit jours dans le Luberon et je reviens à Paris..

Abomination de la désolation ou plus simplement une femme repue, nue, jetant des regards sur ces trois hommes en surplomb avant de tendre la main à celui qui manifestement était son complice, Martin. Debout, indifférente au spectacle qu'elle venait d'offrir, Violaine, toisait François-Xavier qui, même s'il avait suffisamment de ressources pour jouer les indifférents, ne pouvait masquer son trouble. Un pan de ses certitudes se lézardait. Lui, le maître, celui face à qui tout se soumet, venait en une poignée de minutes de subir la pire des épreuves. Martin venait à son secours. " C'était le test n°2, pour t'éprouver, tester ta capacité de résistance..."

Violaine surenchérissait " je te présente, disait-elle en pointant son bel index carminé vers la roulure qui n'avait pas encore remonté son futal, Paul Lumégère comédien. Un très bon comédien qui sait payer de sa personne comme tu as pu le constater mon cher..." FX fronçait ses sourcils bien dessinés. " Désolé d'avoir été obligé d'en passer par là, même si après tout Violaine nous a gratifié d'une belle performance ou tout bêtement d'un pied extraordinaire... " Martin se voulait compatissant. FX attrappait Violaine par les poignets et la tirait violemment vers lui. " maintenant petit coeur il va falloir me dire à quoi rime tout ce cirque..."

" Et si on s'asseyait autour de mes pennes pour causer de tout cela... " Martin ouvrait la porte-fenêtre en grand. Le petit homme remisait ses instruments au repos dans ses brailles. FX, un petit sourire mauvais au coin des lèvres, acquiéçait de lâ tête tout en prenant Violaine par la taille. " Tu me fais mal ! Laches-moi je vais passer une petite robe pour faire honneur à la cuisine de Martin. Monsieur Paul allez-donc prendre une douche pour vous démaquiller... " FX lachait prise. Martin revenait de la cuisine une bouteille de Claret à la main. Une odeur verte de pistou l'accompagnait. 

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus