Concours

La petite fille au jupon rouge

Jeudi 15 juin 4 15 /06 /Juin 18:22

Martin échafaudait, tout en entraînant Violaine et François-Xavier dans la pièce où il écrivait, la réplique qu'il allait servir pour, à la fois, tempérer les ardeurs vengeresses du mari trompé à l'endroit de Laure, c'était vital, et maintenir la pression sur lui pour l'amener là où, depuis le début, il le souhaitait. Voie étroite, dangeureuse, excitante aussi, mais surtout hors des sentiers battus. C'était du tordu de chez tordu bien amené par les deux petites séances où Violaine avait payé, avec brio et une bonne part de plaisir, de sa personne. Le poisson était ferré et, comme pour la pêche au gros, tout allait se jouer à la patience, dans la capacité de résistance du piégé et l'art de l'estocade du piégeur. Violaine, sans avoir besoin d'échanger le moindre mot, suivait la pensée de son complice.

Le lieu, son lieu d'écriture, carpharnüm de livres empilés, de revues jetées en vrac sur le plancher, de toiles posées sur des chaises et de manuscrits bien rangés sur la grande planche posée sur deux tréteaux, réveillait chez FX son âme d'éditeur, si tant est qu'un éditeur ait une âme. " Si tu me conduis dans le Saint des saints c'est qu'il y a anguille sous roche mon grand... " Martin souriait tout en allant activer son ordinateur. " Installes toi à ma place cher mécéne, je vais t'ouvrir une fenêtre sur un monde que tu ignores et qui, je crois, va t'intéresser. Tu me semble mûr..."

La manoeuvre fut rapide et la connection immédiate. Martin cliquait sur des galeries et une batterie d'images de taille réduite s'affichait. FX se penchait pour mieux voir. Martin installait un diaporama. Une à une les photos s'épandaient sur l'écran et un grand silence s'installait. Martin épuisait chacune des galeries puis se portait sur un autre site. " Je t'ai sélectionné les trois meilleurs, les plus esthétiques, ceux qui ont un plus, pas la grosse daube avec des poufs matées par des beaufs. Du premier choix, du beau, à mon avis un réservoir fantastique pour un grand prédateur de ton espèce. " Merde ! Celle-ci me fait bander. Repasse moi cette série de photos d'elle... Véro, ça ne lui va pas, c'est de l'or en barre cette fille... "

   

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 juin 3 14 /06 /Juin 13:09

FX attendait que l'intrus, ce comédien à deux balles, quitte le champ, ce qu'il fit prestement et, lorsque le crépitement de la douche se fit entendre, sur un ton dépité il lachait à la face de Violaine et de Martin sagement assis sur le canapé " Laure me trompe ! Elle se fait mettre par le vigile du parking... Un velu à grosses pognes, tatoué, grosse bite et petit QI, un pue la sueur, à gerber..." Les deux compères, bouche bée, tels deux petits poussins venant de naître à qui on viendrait d'apprendre qu'ils sont nés dans la fange, le contemplaient d'un air marri. " Dites quelquechose merde ! " Violaine, tout en tirant sur le bas de son Marcel pour voiler sa jolie chatte, se dévouait. " Ce n'est pas gravemon grand, c'est l'effet phéromones, elle te reviendra si tant est qu'elle est partie..."

Martin voulait surenchérir mais François-Xavier, impérieux, coupait court " Je la fous dehors ! Chimie ou pas moi je ne passe pas derrière un gastro-couillard. Putain rien que de penser qu'elle se fait emplir du foutre gluant de ce primate ça me glace... " Violaine se levait d'un bond gracieux, l'air courroucé " petit père tu pousses un peu loin le bouchon, primo Laure se protège, j'en suis sûre, elle a trop vu de gens mourir ; secondo, permets moi de te rappeler devant notre Martin chéri que toi, quant tu me baises, c'est aussi sans filet de protection. Alors camenbert, c'est trop facile pour vous les mecs de jouer les outragés parce que votre chère et tendre s'envoie en l'air avec le premier venu alors que vous vous vous épandez dans le premier con venu sans vous poser de questions morales..."

Un silence gêné s'installait. Martin emplissait les verres. Ils buvaient de concert. Martin, avec son air de pas y toucher, rompait la chape en s'enquérant auprès de ce que le commun des mortels qualifie de cocu de l'origine du tuyau. FX hésitait avant de répondre. " Ne fait pas de chichis dis-nous..." minaudait Violaine. " C'est un peu cul de basse fosse mais après tout pour lever ce genre d'info c'est plutôt du côté des fouilles merdes qu'il faut regarder. C'est le responsable du service vidéo qui m'a appelé. Il a la preuve sur cassette et il me propose, bien sûr, de me livrer le tout moyennant finance. C'est limite chantage. Elle ne va pas l'emporter au paradis mon immaculée..."

  

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 juin 2 13 /06 /Juin 10:26

Martin baissait le store et la terrasse s'en trouvait apaisée, une lumière fine donnait à l'intensité solaire ce relachement si propice aux mélanges des corps. Pour l'heure, en dépit de la vêture minimale de Violaine, les trois mâles, l'un repu, les deux autres en attente, se contentaient de donner à leurs corps la dose de sucres lents nécessaire pour leurs futurs combats. Le Claret, frais, excitait leurs bouches de ses saveurs de bonbons anglais. FX, en bras de chemise retroussées, plaquait ses grands yeux verts dans ceux d'une Violaine toujours sous tension qui, à chaque plongée vers son assiette, semblait donner en offrande la profondeur de ses seins.

A cet instant Martin aurait pu rompre le silence, donner à François-Xavier les clés, l'apaiser. Il n'en fit rien, estimant que le coriace avait encore besoin d'un nouveau coup de boutoir avant de rendre les armes. La partie allait cette fois-ci être plus serrée car FX allait se tenir sur ses gardes. Violaine sentait elle aussi que tout se jouerait maintenant. Le portable de FX palpitait. Violaine souriait. La précision reste l'élément capital de l'art militairepensait-elle et le froncement de sourcils de FX lui démontrait que l'appat à l'autre bout de la ligne ferrait le gros poisson. Tout restait à faire.

" Trop, trop c'est trop... " Le regard de François-Xavier empli de flou soulignait le trouble intense qui le gagnait. Sous la table Martin posait sa main sur la cuisse de Violaine qui se crispait. " On peut savoir ce qui se passe demandait-elle avec le plus de candeur possible, avant d'ajouter moi je vais prendre une douche... " Le plat de la main de FX s'abattait sur le plateau de la table ébranlant la vaisselle et les verres " Non tu restes ici ! Plus exactement tu me suis... " Il était debout et la tirait sans ménagement hors de sa chaise. Martin ne bronchait pas, le plan se déroulait selon la feuille de route.

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 juin 1 12 /06 /Juin 11:28

Désolé pour ceux qui travaillent moi je passe mon temps à baguenauder, à regarder passer les filles aux jupes légères, à musarder au soleil, huit jours dans le Luberon et je reviens à Paris..

Abomination de la désolation ou plus simplement une femme repue, nue, jetant des regards sur ces trois hommes en surplomb avant de tendre la main à celui qui manifestement était son complice, Martin. Debout, indifférente au spectacle qu'elle venait d'offrir, Violaine, toisait François-Xavier qui, même s'il avait suffisamment de ressources pour jouer les indifférents, ne pouvait masquer son trouble. Un pan de ses certitudes se lézardait. Lui, le maître, celui face à qui tout se soumet, venait en une poignée de minutes de subir la pire des épreuves. Martin venait à son secours. " C'était le test n°2, pour t'éprouver, tester ta capacité de résistance..."

Violaine surenchérissait " je te présente, disait-elle en pointant son bel index carminé vers la roulure qui n'avait pas encore remonté son futal, Paul Lumégère comédien. Un très bon comédien qui sait payer de sa personne comme tu as pu le constater mon cher..." FX fronçait ses sourcils bien dessinés. " Désolé d'avoir été obligé d'en passer par là, même si après tout Violaine nous a gratifié d'une belle performance ou tout bêtement d'un pied extraordinaire... " Martin se voulait compatissant. FX attrappait Violaine par les poignets et la tirait violemment vers lui. " maintenant petit coeur il va falloir me dire à quoi rime tout ce cirque..."

" Et si on s'asseyait autour de mes pennes pour causer de tout cela... " Martin ouvrait la porte-fenêtre en grand. Le petit homme remisait ses instruments au repos dans ses brailles. FX, un petit sourire mauvais au coin des lèvres, acquiéçait de lâ tête tout en prenant Violaine par la taille. " Tu me fais mal ! Laches-moi je vais passer une petite robe pour faire honneur à la cuisine de Martin. Monsieur Paul allez-donc prendre une douche pour vous démaquiller... " FX lachait prise. Martin revenait de la cuisine une bouteille de Claret à la main. Une odeur verte de pistou l'accompagnait. 

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 juin 4 01 /06 /Juin 08:06

Violaine défaisait la ceinture du petit mec, ouvrait sa braguette fébrilement et plongeait ses mains sous son calbard pas très net pour extraire une bite turgescente, gonflée et d'une taille sans commune mesure avec le médiocre calibre de son propriétaire. FX avait une moue de dégoût mais il n'en restait pas moi posté au-dessus de ce qui s'annonçait un beau carnage. Martin s'accroupissait derrière la tête de Violaine et il posait délicatement sa nuque sur ses genoux. Violaine se cabrait, projetait ses hanches et s'offrait au braquemard dressé. Martin tirait une capote de sa poche de chemise et la tendait au compteur d'habitants. Violaine s'impatientait et elle empoignait le sexe pour que l'opération de capuchage se fasse plus vite.

Le petit mec, soudain sûr de lui la repoussait et se relevait pour se débarasser de son futal. Sa gaule sous latex paraissait encore plus démesurée dans cette position où, avec ses groles pourries et ses chaussettes minables, il avait l'air d'un VRP en goguette dans un hôtel borgne. Violaine semblait fascinée par la taille du membre qui allait la fendre, elle quémandait " viens bordel ! viens ! " Le petit mec arborait un petit sourire satisfait. Il claquait des doigts et intimait l'ordre à Martin de porter sa victime sur le plateau d'accajou de la table. Il s'exécutait. La chatte de Violaine luisait. En se dandinant comme un cow boy qui va défourailler il se plaçait face à elle, mains sur les hanches, puis tel un bouc, sans même orienter sa bite, d'un coup de boutoir sec et violent il investissait Violaine qui, sous le choc, eut le souffle coupé.

La suite fut un limage en règle, alternant des va et vient rapides et des temps d'extrême lenteur, des blocages tout au fond qui relevait Violaine comme si elle était emplalée sur une trique. Elle ruisselait. Lui ahanait en lui pétrissant le cul. Violaine eut un orgasme cataclysmique et ruissela. Le petit mec sans s'émouvoir la retournait comme une crèpe et la plantait aussi durement au cul. Il ne la lacha plus, la bourrant avec intensité et violence, elle l'encourageait d'une voix de plus en plus blanche et faible " vas-y, vas-y... encore plus fort... " Et lui ferme sur ses petites cannes y allait de bon coeur jusqu'à l'instant où il brama tout en déchargeant par à coups. Il était violet. 

 

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus