Mercredi 31 mai
3
31
/05
/Mai
10:33
Violaine restait de marbre. Le recenseur regardait sa main et tétanisé par son geste il quêtait du regard, auprès des trois protagonistes, une forme d'approbation. Un silence lourd donnait à la scène une touche théâtrale que Martin mit à profit pour aller se saisir du bas du Marcel de Violaine et le lui retirer prestement. Soumise, Violaine avait levé les bras au ciel pour lui faciliter la tache. Nue, poitrine arrogante, elle se dressait sur la pointe des pieds ce qui avait pour effet de donner un peu de hardiesse à la main du type qui lentement se mit à descendre vers l'entre-jambes. Sur son canapé, FX, attendait son heure avec une fausse décontraction.
Lorsqu'il atteignait la lisière de la toison le type hésitait. Violaine imperceptiblement ouvrait ses longs compas et rejetait sa tête en arrièrre projetant plus encore sa poitrine. Alors le type n'y tint plus, d'un geste brusque il la fouissait. Violaine hoquetait. Haletant le type faisait mouvement, se plaçait au long du flanc de Violaine et de sa main libre il allait droit au cul. Violaine criait. En dépit de sa petite taille le type soulevait Violaine. Celle-ci pesait de ses deux mains sur le crâne chauve en murmurant d'une voix rauque " je vais lui pisser dessus..."
François-Xavier se levait. Il tapotait sur l'épaule du nabot " maintenant que tu as ta dose pépère, tu te suces les doigts en souvenir et tu te tires... " Avant même que le type s'exécuta Violaine gueulait comme une vulgaire marchande de poiscaille " dégage maquereau ! Branle-toi si ça te chante ! Vas-y continue pépère t'as des doigts de fée... " Le petit type requinqué, tel un judoka trouvait le moyen d'étendre Violaine sur le parquet et à genoux au-dessus d'elle il lui pétrissait les seins tout en excitant ses tétons avec une maestria peu commune.
Par L'inconnu du 45
-
Publié dans : La petite fille au jupon rouge
0