Concours

Dimanche 7 mai 7 07 /05 /Mai 12:26

Claire gueulait " raccrochez espèce d'enfoiré de chien de garde ! Amenez-nous au parking des Invalides... " Del Orto optempérait et, comme ils étaient déjà rue de Grenelle, quelques minutes plus tard, la limousine dévalait la pente. Les pneus miaulaient. Emmanuel geignait doucement. " Garez-vous près de cette camionnette ! " La voix de Claire impérieuse et haletante claquait dans l'habitacle alors qu'Emmanuel implorait. Del Orto coupait le contact. " Descendez ! " Il ouvrait la portière en jetant un regard égrillard en direction du cul levé de Claire.

L'éclairage violent jetait sur le sol plastifié une lumière de scialithique. Del Orto, bras balants, allait se placer à l'avant de la limousine et attendait. Ce ne fut pas long, Emmanuel s'était épandu dans la bouche de Claire et il pleurnichait comme un bébé, reniflant, en tenant entre ses mains son sexe qui se courbait comme un lombric juste sorti de terre. A la vue de Claire, nue, juchée sur ses hauts talons, Del Orto cru qu'il allait éjaculer dans son froc. Il s'empoigna les burnes en faisant pression sur sa bite pour qu'elle retrouvât un peu de self-control. 

Claire pointait son index droit vers le sol. " Couché ! " Del Orto éberlué par une telle injonction la contemplait comme un poisson privé de son milieu naturel. " Couché j'ai dit ! Ton maître te paye pour obéir enflure. Grouilles-toi je veux profiter du meilleur de ta bandaison gros plein de merde ! Libères-là tout de suite que je puisse admirer cette horreur " Tétanisé Del Orto n'esquissait aucun mouvement. Claire lui déboutonnait sa braguette prestement, plongeait sa main sous le slip et faisait émerger son sexe rosâtre.

Par L'inconnu du 45 - Publié dans : La petite fille au jupon rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus