Jeudi 4 mai
4
04
/05
/Mai
13:10
L'interphone grésillait. C'était Del Orto. Claire enfilait son imper mastic, le boutonnait jusqu'en haut, nouait la ceinture, relevait le col et se glissait dans des escarpins crème aux talons vertigineux. La voix étouffée de Del Orto, à la fois poussive et comprimée, lui confirmait que son très cher époux venait de franchir un nouveau degré dans l'expression de ses phantasmes. Ce gros porc allait en être l'instrument et elle ne pouvait réprimer un frisson à la seule pensée des doigts boudinés la fouissant. Claire dans l'ascenceur se contempla dans le miroir et sourit.
Ses talons claquaient sur le marbre du hall. Un grand jeune homme au teint blafard, posté près de la porte, la fixait de ses grands yeux noirs tristes et fiévreux. Claire d'un geste mécanique resserra sa ceinture. Entre ses cuisses une pointe glacée la faisait se raidir. Lui se mettait en mouvement. Elle se sentait comme nimbée d'un voile rèche qui abrasait chaque parcelle de sa nudité et la projetait vers ce type qui s'avançait. " Je suis Emmanuel, je viens vous prendre... " La prendre, Claire réfréna l'envie brutale de saisir au poignet cette main, qui se tendait vers elle, pour la planquer dans la braise de son sexe.
Jamais Claire ne s'était sentie dans cet état de lévitation ardente. Elle si froide, si je tiens tout sous contrôle, ne luttait plus, tout lui semblait possible. " Votre mari m'a demandé de vous tenir compagnie jusqu'à temps que nous allions le récupérer à son rendez-vous. Que souhaitez-vous que nous fissions? " Ils étaient face à face et Claire, pensait, et c'était la première fois de sa vie, l'amour. Que ce bel ange de la nuit la prenne, la caresse, la vendange, là dans le hall, debout ou allongé sur le marbre glacé.
Par L'inconnu du 45
-
Publié dans : La petite fille au jupon rouge
0